Nexper aide les acteurs de la formation à digitaliser et numériser les savoir-faire pour les transformer en compétences pouvant être conservées, enseignées et transmises, sous forme de vidéo par exemple.
Dans cette démarche, nexper privilégie l’esthétisme, des captations et prises de vue de qualité. Il est important d’être technique et précis, pour bien s’adresser à la cible industrielle et aux experts.
La demande : Un design bienveillant, épuré, structuré avec en tout première préoccupation la notion de dématérialisation.
Pour la création du logo, nous nous sommes inspirés du style rétro futuriste. Le N est volontairement déstructuré. Nous mettons en avant le pixel, qui représente l’univers digital.
Ici, la typographie Ubuntu est utilisé pour renforcer le mot « exper ».
Il y a aussi une volonté d’être dans une nouvelle tendance colorimétrique. Le trio rose/blanc/violet exprime le dynamisme. L’univers digital, technique, numérique est très souvent vert/bleu.
L’identité visuelle ne s’arrête pas à la création du logo. Il est important de veiller à la cohérence de l’ensemble des supports de communication.
Souvent négligée, la signature mail est pourtant le premier contact avec les futurs clients. Nous créons une signature à l’image de la société, en incluant toutes les informations nécessaires pour une bonne communication (slogan, fonction, site internet, réseaux sociaux…), et mettre en avant l’image de marque.
Nous épaulons les sociétés dans une élaboration d’identité visuelle.
Nous travaillons souvent avec des entreprises, PME ou encore des grands groupes.
Découvrez l’identité visuelle et le logo pour une autorité administrative indépendante.
Par ailleurs, nous sommes en mesure de reprendre ou faire évoluer une identité existante.
Envie d’échanger sur un projet, contactez-nous.