Création du logo

Camgé a fait appel à notre studio pour créer son logotype. Une identité colorée pour parler de sécurité. Ils proposent des solutions de systèmes de sécurité sur mesure pour les professionnels et les copropriétés.

Nous sommes ravis d’avoir pu travailler sur ce projet. Dès le départ, nous avons su capter l’univers graphique de notre client. Des références communes nous ont permis de réaliser une identité claire, limpide et sécurisante.

camge-logo-brand-design-wala 2

Un picto dans l’emblème

La construction de l’emblème s’est faite autour d’un pictogramme représentant une caméra. Le « C » de Camgé englobe le picto comme pour le protéger. Il y a une sensation de sécurité qui s’installe.

La baseline « vidéosurveillance » est volontairement mise sous « CAM » pour accentuer le secteur d’activité. Cela assure une stabilité.

 

embleme-camge-logotype-creation-WALA-studio-graphique
logo camgé

Une identité coloré et lisible

Pour la palette de couleurs, le client nous avait demandé un logotype coloré, mais surtout d’éviter les clichés de l’univers de la surveillance, souvent rouge. C’est en mettant de la couleur dans l’emblème tout en gardant le nom en monochrome que nous avons trouvé l’accord parfait. Ces 4 couleurs se marient parfaitement et mettent en valeur la communication sur les éléments print et web.

camge-logo-couleurs2-brand-design-wala-studio-graphique
logotype-2embleme-brand-design-wala-studio
logotype-4embleme-brand-design-wala-studio
logotype-3embleme-brand-design-wala-studio
logotype-embleme-brand-design-wala-studio

Des pictos aux couleurs du logo

Toute la charte graphique va reprendre les 4 couleurs du logo. Et pour une bonne continuité dans la communication, nous avons réalisé des pictogrammes avec les 4 couleurs et le principe de division. Pour Camgé, il était important pour nous de mettre en place un univers graphique moderne, dynamique et coloré.

ecran-picto-camge-creation-wala-studio-frellance-graphisme

Création d’entreprise

Vous vous reconnaissez dans ce branding ? Soigner son logo, c’est important, il parle de vous et pour vous.

Vous avez besoin d’un logotype, d’une identité, d’une stratégie ? Nous pouvons vous aider à mieux décripter vos besoins. Contactez-nous pour en parler. Pour prendre contact, c’est ici !