Le nom de la “Brasserie du Vénasque” vient de la montagne juste en face (Pyrénées – Pays de Luchon). Cela devient le symbole du logo.
Jérôme voulait un site vitrine sur wordpress avec une administration sur-mesure. Donc, pour ce faire, nous avons réalisé le webdesign et nous intégrons les nouveaux produits pour garder une identité cohérente.
Depuis 2015, nous travaillons ensemble. Nous avons la chance d’avoir de beaux projets ces derniers temps, mais c’est encore mieux lorsque en plus on est accompagné des bonnes personnes, et c’est le cas pour ce projet.
Dans la gamme classique, les animaux représentatifs des Pyrénées sont représentés sur les étiquettes et symbolisent l’attachement pour notre client à sa Région.
Chaque année, nous créons de nouvelles étiquettes en fonction du travail de création des recettes. La SALAMANDRE est par exemple une bière noire.
Notre client avait pour souhait une identité colorée mais moins clean !
Une typographie déstructurée, une illustration texturée, abimée… Avec son graphisme totalement différent de la gamme classique, nous montrons toute la puissance de la gamme VSQ. Autant dire qu’il n’y a pas que les recettes qui sont créatives !