Le nom de la “Brasserie du Vénasque” vient de la montagne juste en face (Pyrénées – Pays de Luchon). Cela devient le symbole du logo.
Jérôme voulait un site vitrine sur wordpress avec une administration sur-mesure. Donc, pour ce faire, nous avons réalisé le webdesign et nous intégrons les nouveaux produits pour garder une identité cohérente.
Depuis 2015, nous travaillons ensemble. Nous avons la chance d’avoir de beaux projets ces derniers temps, mais c’est encore mieux lorsque en plus on est accompagné des bonnes personnes, et c’est le cas pour ce projet.
Dans la gamme classique, les animaux représentatifs des Pyrénées sont représentés sur les étiquettes et symbolisent l’attachement pour notre client à sa Région.
Une douzaine de bières pour cette gamme : brune, blonde, ambrée et même sans alcool.
Les illustrations sur les étiquettes de bière ont permis à la brasserie de se démarquer dans les rayons. Uniques et créatives, elles ont attiré l’attention des consommateurs, les incitant à découvrir les différentes bières. Les étiquettes colorées et originales sont devenues cultes dans la région, elles suscitent l’intérêt et la curiosité des amateurs de bière, contribuant ainsi au succès et à la croissance de l’entreprise.
Chaque année, nous créons de nouvelles étiquettes en fonction du travail de création des recettes. La SALAMANDRE est par exemple une bière noire.
Vous recherchez une étiquette attrayante qui attirera vos clients et les encouragera à explorer vos bières artisanales. Travaillons ensemble pour concevoir une création qui représente parfaitement votre brasserie.
Au-delà de concevoir l’étiquette, nous pouvons restructurer votre identité visuelle et toute vos communication. Cela permettra de renforcer la reconnaissance de votre marque et de créer une expérience visuelle harmonieuse pour vos clients.