Identité de marque

Demande client
Il nous a été demandé de créer une illustration de la poulette, l’icône de la marque. Elle se devait être originale, ludique tout en restant élégante. Elle constitue la base de l’identité visuelle. Les plumes apportent de la légèreté et confortent l’originalité que nous retrouverons tout au long de ses collections.

Le contraste entre la modernité du lettrage de “Poulette” et le crayonné manuscrit de “Germaine” crée une harmonie dans la signature.

La plupart des marques de créateurs de bijoux étant en noir ou gris anthracite, Poulette Germaine devait impérativement se démarquer en tant que nouvelle entité. Un travail de chromie a donc été réalisé d’après des planches de tendance afin de trouver l’équilibre parfait. Le rose poudré est douillet/féminin et le bleu quant a lui est intemporel/raffiné. Une brand board qui correspond à l’esthétisme de la marque.

Pochette à bijoux Poulette Germaine -identité de marque -création WALA studio – freelance Normandie

Donner du caractère
à la marque
pour se démarquer.

Magnifique Brand board de la marque Poulette Germaine – création WALA studio graphique – freelance – Normandie – Caen