Logotype pour une naturopathe

La Naturopathie : une approche holistique
La Naturopathie est basée sur une science et un art de vivre, de penser à sa santé à l’aide de moyens naturels.

Sara Dubois est naturopathe. La naturopathie se concentre sur la capacité du corps à se guérir tout en prévenant de futurs problèmes de santé. C’est donc une approche de l’alimentation qui considère très consciemment tout ce qui est mangé pour la santé avant tout.

identite-branding-logo-naturopathe-wala-studio-graphique
ambiance-logo-naturopathe-wala-studio-graphique

Logotype

Le monogramme s’est construit autour des initiales de Sara Dubois. Nous voulions mettre en avant l’écoute de l’autre, mais aussi la pérennité. Le S se distingue dans le D grâce à la symbolique des mains, représentant le soin, l’équilibre intérieur. Il est important de rappeler que la naturopathie est une science qui aide à atteindre et à maintenir une santé et un bien-être optimal. Simple et pourtant graphique, le monogramme est l’élément central de l’identité. Le logotype raconte l’histoire qui va se créer entre Sara et le patient.

identite-graphique-declinaison-naturopathe-wala-studio-graphiquelogo-structure-design-identity-branding-wala-studio
packaging-naturopathe-design-graphique-wala-studio-1
color-typo-branding
packaging-emballage-naturopathe-design-graphique-wala-studio-1
identite-branding-ambiance-infusion-naturopathe-wala-studio-graphique

Ne pas négliger son identité en tant qu’indépendant

Vous être une petite structure et vous n’avez pas investi dans une identité visuelle lors de votre création d’entreprise. Grosse erreur !  Votre logo va vous rendre unique. Une ligne graphique travaillée fait la différence. L’identité visuelle doit être en parfait accord avec vos valeurs. Et nous pouvons vous aider à construire tout cela. Contactez-nous !