Le client : Kyoss accompagne les organisations qui souhaitent protéger leurs informations numériques sensibles. Ils organisent la protection des données, tel que la conformité à la réglementation (RGPD). Mais aussi d’autres services comme l’accompagnement à des certifications ou bien la sécurisation des systèmes d’informations.
Kyosse participe à la vie de la filière numérique normande, et collabore avec des entreprises régionales. C’est dans cette optique qu’ils ont demandé à l’agence de faire leur site internet avec mon site vert : un site développé et optimisé pour respecter la planète. Un site sur-mesure qui consomme moins.
Kyoss est une jeune société créée en 2016. L’entreprise souhaite impulser une nouvelle dynamique pour développer et pérenniser l’entreprise, faire évoluer les services. Il arrive un moment où l’on s’aperçoit que le logo ne reflète plus l’image de la société. Dans une refonte, il s’agit donc de créer une nouvelle identité visuelle en cohérence avec l’avenir de la société. Nouvelle identité, nouvelle baseline qui représente mieux l’ampleur des services de la société : organisation de la protection des données.
Nous avons voulu lors de cette refonte un signe simple et facilement reconnaissable : le verrou, symbole de sécurité. Pour autant, nous ne voulions pas qu’il soit un pictogramme, nous le voulions dans le logo, un peu caché. Une société comme Kyoss se doit pour ses clients de rester discrète. La lettre Y est coupée, pour faire apparaitre le verrou. Le vert fluo, très univers numérique, permet de réveiller l’identité visuelle.
Il existe une multitude de supports publicitaires, mais pour atteindre un maximum de monde et faire passer un message, il est important de choisir le bon. Le roll-up est l’outil de communication parfaitement adapté pour augmenter votre visibilité lors d’un évènement. Pour cela, il est préférable de rédiger des messages clairs pour interpeler rapidement et capter l’attention du visiteur. Il permet aussi d’appuyer l’identité graphique de votre entreprise.
Comment communiquer le changement d’identité auprès des clients ? En profitant des vœux, tout simplement.
Nouvelle année pour une nouvelle identité.
Quoi de plus impactant qu’une carte de vœux papier pour marquer les esprits, surtout pour Kyoss, une entreprise numérique. Cela permet d’établir du relationnel auprès de ses contacts, prendre du temps pour envoyer un message personnel.
Vous vous interrogez peut-être sur votre logo et la nécessité de le faire évoluer ? Votre entreprise arbore la même image depuis trop longtemps ? Pourquoi ne pas en parler avec notre studio, spécialisé dans l’identité de marque. Nous sommes justement là pour construire une identité pérenne qui sera en accord avec vos valeurs. Contactez-nous !