Événement Tea Time Atelier des Précieuses - par Wala Studio Graphique
21837
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-21837,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-3.8,vertical_menu_enabled,paspartu_enabled,menu-animation-line-through,side_area_uncovered,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.5,vc_responsive

Événement Tea Time

L’Atelier des Précieuses est une jeune marque 100% française. L’événement 2015 des tenues d’intérieur ! Bien plus qu’un simple vêtement, c’est un compagnon de tous les jours ! Lola, la créatrice, conçoit des vêtements pour toutes les femmes qui aiment se sentir bien et belles chez elles ! L’atelier des Précieuses fait appel à des couturières expérimentées, des doigts d’or, pour un rendu et une tenue exceptionnels. Au final, des ensembles tendres et légers.

Wala le travail : un événement tout en finesse

Pour son lancement, la marque organise l’événement préféré des blogueuses : un Tea time. C’est l’occasion de se rencontrer et de parler de la marque.
Nous avons donc été contacté pour créer des supports imprimés qui reflètent l’univers de la marque : le casanier chic.

En effet, pour bien réussir un événement, il faut un lieu, mais avant tout… un graphiste pour mettre en place les outils de communication.
Voici donc ce que nous leur avons proposé :
La création de l’identité graphique des mailings (Save the date et Invitation).
La création du dossier de presse pour la présentation de la collection Printemps/Eté 2015. (possibilité de télécharger les photos)
Mais aussi de l’iconographie et des PLV
Conseil stratégique

 

Date

mai 4, 2016

Category

Identité visuelle, Print