DYEZ... Dièse... Vous avez dit DYEZ ? par Wala Studio Graphique
21852
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-21852,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-3.8,vertical_menu_enabled,paspartu_enabled,menu-animation-line-through,side_area_uncovered,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.5,vc_responsive

# DYEZ # Consulting SEO

DYEZ  est une société de Consulting SEO. Basée à Rennes, elle accompagne les entreprises qui souhaitent optimiser leur visibilité sur le web.
Le but ultime de toute société moderne, être visible sur la première page les moteurs de recherche. (et plus particulièrement Google).

Cédric Guérin propose des plans d’action sur mesure, tels que : l’audit de référencement naturel, l’analyse de la concurrence, la recommandations et le suivi de leur mise en place, l’accompagnement dans la durée et mise à disposition de reportings détaillés, la mesure et suivi des KPI, mais aussi le transfert de compétences…
Peut-être vous cherchez un pro du SEO ? Faîtes donc appel à Cédric Guérin, parce qu’il sera l’homme de la situation !

Wala le travail : une communication globale

Le nom de la société évoque le symbole dièse – # – fort bien connu dans le monde du web, des réseaux sociaux (notamment sur twitter et ses fameux hashtags).
La recherche de l’identité visuelle DYEZ devait mettre en avant le symbole.
Le logotype se compose donc du D et du symbole # pour créer le monogramme D de DYEZ, et ce dans un style contemporain.

Un peu de culture…

Un monogramme* est un emblème qui réunit plusieurs lettres en un seul dessin, avec ou sans ornements supplémentaires.
Comme tout emblème, il représente une personne, une entité ou un groupe. Il peut aussi servir à signer, à marquer un sceau, des meubles ou tout autre objet appartenant au propriétaire ou au titulaire du monogramme.
Au final, de nombreuses sociétés utilisent des monogrammes. Certains sont devenus des logos mondialement connus, tels le « GE » de General Electric le « CC » de Chanel ou le « LV » de Louis Vuitton.

* sources : wikipedia

Date

janvier 27, 2015

Category

déclinaisons, logotype