Comment illustrer la délivrabilité ? Création pour DeliverNow - Wala Studio
21912
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-21912,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-3.8,vertical_menu_enabled,paspartu_enabled,menu-animation-line-through,side_area_uncovered,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.7,vc_responsive

DeliverNow – Délivrabilité d’emailing

DeliverNow associe une technologie de pointe, un fondateur pionnier de la délivrabilité en France (Jérôme Gays) et un engagement dans la lutte antispam.
DeliverNow considère donc qu’il est indispensable que l’emailing soit de qualité (ciblé, personnalisé…) pour garantir à long terme la pérennité et l’efficacité du canal email.
Grâce à DeliverNow, vous pouvez augmenter durablement la bonne réception de vos emails.

Wala le travail : jamais sans une bonne délivrabilité !

DeliverNow propose plusieurs services dont iES! et DMS sur son site.
Le domaine de la délivrabilité étant assez technique, il nous a été demandé de créer 2 logotypes sobres et épurés pour représenter iES! et DMS. De plus, le site site étant déjà installé, nous nous devions de rester dans l’univers déjà créé. C’est pourquoi, les logotypes sont de forme carré, avec du vert et la même typographie…

Dans un second temps, nous avons travaillé sur Reputation Monitor, le nouveau site de DeliverNow.
Un site permettant d’analyser la qualité de la délivrabilité d’une campagne d’emailing.

Date

janvier 15, 2015

Category

déclinaisons, logotype, Webdesign