Identité visuelle de DARAS 1898 par Wala Studio Graphique
21874
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-21874,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-3.8,vertical_menu_enabled,paspartu_enabled,menu-animation-line-through,side_area_uncovered,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.5,vc_responsive

DARAS – identité visuelle de la bijouterie

La Bijouterie DARAS souhaite faire peau neuve. C’est pourquoi nous avons proposé une identité moderne, très visuelle.

Wala le travail : Une nouvelle identité

Anciennement DARAS-GAUTIER, le logotype devient DARAS 1898, date de création de la bijouterie. De plus, une baseline est ajoutée : « Partenaire de vos plus belles émotions ».
La communication se fera aussi grâce à une vitrophanie (vitrauphanie, on peut écrire les deux !). Le thème du diamant a donc été apposé sur la vitrine du magasin.
Des publicités pour les fêtes dans la presse locale, du 4 x 3 pour le Salon du Mariage…

Date

septembre 7, 2016

Category

Conseil, Identité visuelle, logotype, Print