En WALA du branding pour l'AFPI - WALA studio graphique
22184
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-22184,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-3.8,vertical_menu_enabled,paspartu_enabled,menu-animation-line-through,side_area_uncovered,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.5,vc_responsive

Branding AFPI

L’Association des Fournisseurs d’Accès et de Services Internet (AFA) devient l’Association Française des Prestataires de l’Internet (AFPI).
Wala se voit confier la charge de concevoir leur branding.

Wala le travail : Une nouvelle identité

Il nous a donc été demandé de créer un logo accessible et simple, avec un sigle permettant d’englober tous les prestataires techniques membres de l’association (fournisseurs d’accès, hébergeurs, moteurs de recherche…). Nous avons appuyé l’identité grâce à l’élaboration de pictogrammes afin d’identifier les différentes thématiques, signalétique…

 

A propos de l’AFPI : Constituée en 1997 à l’initiative des principaux Fournisseurs d’Accès Internet de l’époque, l’Association Française des Prestataires de l’Internet (AFPI), regroupe les prestataires techniques internet autour de quatre métiers spécifiques : l’accès, l’hébergement, les moteurs de recherche et les réseaux communautaires. L’AFPI est membre fondateur d’EuroISPA, l’Association des Prestataires de l’Internet européenne. Depuis 1998, elle gère le service de signalement en ligne Point de Contact contre les contenus illégaux. Elle est aussi membre fondateur de l’association internationale de hotlines internet Inhope.

Date

mars 27, 2016

Category

Communication globale, Conseil, déclinaisons, Identité visuelle, logotype, Print